Créateur de grands crus d’huiles de première pression à froid et autres gourmandises sucrées et salées

Délice miel noisette

Disponibilité : En stock

Prix : 6,50 €

Description rapide

Ce condiment allie les qualités gustatives et nutritionnelles de 2 produits uniques.
La crème de noisette est directement issue de la fabrication de l'huile, n'a pas été chauffée et a ainsi gardé toutes ses qualités gustatives et nutritionnelles.
Le miel d'Acacia est produit de façon artisanale à Ascain ; le miel n'étant pas chauffé, il conserve lui aussi toutes ses qualités gustatives et nutritionnelles.

Informations complémentaires

La différence Errota Ce condiment allie les qualités gustatives et nutritionnelles de 2 produits uniques. La crème de noisette est directement issue de la fabrication de l'huile, n'a pas été chauffée et a ainsi gardé toutes ses qualités gustatives et nutritionnelles. Le miel d'Acacia est produit de façon artisanale à Ascain ; le miel n'étant pas chauffé, il conserve lui aussi toutes ses qualités gustatives et nutritionnelles.
Conseils d'utilisation A tartiner sur du pain frais ou grillé, sur des crêpes ou nappé sur des fruits cuits, pour agrémenter magrets et tagines, en accompagnement d'un fromage... ou tout simplement à déguster à la petite cuillère
Contenance 100 g
Présentation Pot en verre
Lieu de Production Ciboure (Pays Basque, France)
Composition 60 % Crème de noisettes de l'Huilerie - 40 % Miel d'Acacia
Origine des matières remières Noisettes de Villesèquelande (près de Toulouse) - Miel d'Acacia de chez Mikela Untsain à Ascain (Pays Basque)
Variétés sélectionnées Fertile de Coutard et Segorbe
Conditions de conservation Conserver à l'abri de la chaleur
Notes de dégustation L'alliance unique entre le doux goût fruité de la noisette et l'intensité subtile du miel d'acacia
Propriétés santé La noisette est riche en Oméga 3, en Vitamines B et E, en fibres, en cuivre, en fer, en magnésium et en phosphore. La crème n'ayant pas été chauffée lors de sa fabrication, toutes ces bonnes propriétés sont conservées. Le miel, non chauffé, a lui aussi conservé sa richesse en oligo-éléments (calcium, cuivre, fer...), en vitamines B et C et autres composés organiques complexes.